© 2011 by Zohor El Amrani, Maître Hypnothérapeute

"J’ai pris conscience de mes capacités à évoluer, Je me maîtrise et me surprends à réagir différemment face à mon quotidien et a me recentrer sur moi-même.j ai la certitude qu’aujourd’hui je suis entrain de me réconcilier avec moi même..."

"Aujourd’hui, après seulement 3 séances, mon problème a non seulement disparu mais je me suis rendue compte que je me suis améliorée sur plusieurs autres aspects : j'ai commencé à voir la vie d’une autre manière, j'ai appris à
commencer à m'aimer (pas au point d'être narcissique je vous rassure), j'ai appris tout simplement à savoir m'occuper de moi et à mieux exploiter mes ressources."

"Votre talent, votre empathie,votre amour sincère de l’autre... qui se révèlent à présent à travers les témoignages des patients que je vous ai adressé et les résultats que vous avez obtenu dans ce métier que vous exercez avec passion, ont radicalement changés mes a priori sur l’hypnose."

“Je suis fière de qui je suis, de ce que j’ai vécue et de la personne que je suis devenue : je m’appelle Sara, j’ai 23 ans et la thérapie par l’hypnose a changé ma vie."

"Jamais de ma vie, je n’aurais pensé arriver à passer à côté d’un chat sans sursauter, ni pleurer, ni crier...

À tous ceux et celles qui ont des phobies, faites comme moi, essayez l’hypnose. Foncez, allez, n’attendez plus, vous serez agréablement surpris du résultat.

Un grand merci à Zohor qui m’a sauvé de ce fardeau qui m’empoisonnait la vie et que j’ai porté pendant toutes ces longues années."

"Au bout de le 3ème séance d’hypnose, j’ai senti un vrai déclic dans ma tête et mon métabolisme. Je n avais plus faim comme avant.  6 kg en un mois sans rien reprendre !! sans régime strict ni coupe faim ni brule graisse. Je continuais mes séances  d’hypnose chaque semaine et Je me répétais tous les jours mes phrases magiques !! Et je voyais les résultats sur la balance."